Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupérer des messages effacés

Bonjour à tous,

 

Je sais que ma requête est probablement impossible, mais je souhaiterais récupérer un message vocal effacé sur ma messagerie au bout de 35 jours (je voulais le sauvegarder et j'ai mal calculé le délai....)

 

Un bonne âme parmi vous saurait par hasart si il est possible de récupérer un message vocal effacé?j'essaie en vain de contacter un service technique....Impossible.

 

C'est un message super important pour moi, et je pense qu'il doit y avoir une trace quelque part...J'ai regardé dans la rubrique messagerie vocale, mais ça rame à chaque fois à cause des cookies, j'ai tout essayé mais impossible....  😞

 

Merci de votre aide

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour