le
14-11-2022
11:23
- dernière modification le
14-11-2022
11:50
par
Modérateur_N
Bonjour,
Sachant que lorsque je me connect à mon espace Sosh j'ai directement le modèle du téléphone que j'utilise actuellement, je voudrais demander à Sosh de m'indiquer le modèle que j'utilisais au mois de Juillet cette année. Le but étant tout simplement de prouver à mon assurance le modèle de téléphone que j'utilise depuis 6 mois.
D'avance merci pour votre aide.
[Edit @MonTélPourAssur : post déplacé dans le forum]
14-11-2022 11:34 - modifié 14-11-2022 11:35
Bonjour,
Le modèle indiqué est automatiquement récupéré, au bout de quelques jours, en fonction des échanges entre lui et le réseau lors de la connexion.
Je doute que les opérateurs conservent une trace pendant des mois de tous ces "logs" de connexion, et même si c'était le cas, qu'un conseiller y ait accès ou même le droit de vous communiquer l'information.
14-11-2022 11:34 - modifié 14-11-2022 11:35
Bonjour,
Le modèle indiqué est automatiquement récupéré, au bout de quelques jours, en fonction des échanges entre lui et le réseau lors de la connexion.
Je doute que les opérateurs conservent une trace pendant des mois de tous ces "logs" de connexion, et même si c'était le cas, qu'un conseiller y ait accès ou même le droit de vous communiquer l'information.
le 14-11-2022 13:13
Merci Chantoine pour la réponse, elle me parait complètement pertinente.
Au cas où, je m'en suis sorti avec la fonction "Mes appareils" de mon compte google.
Pour les personnes disposant d'un compte google et des accès nécessaires, vous pouvez tracer les appareils utilisés ici : https://myaccount.google.com/device-activity
Bonne fin de journée.