annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer le modèle du téléphone à une date antérieur

MonTélPourAssur
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Sachant que lorsque je me connect à mon espace Sosh j'ai directement le modèle du téléphone que j'utilise actuellement, je voudrais demander à Sosh de m'indiquer le modèle que j'utilisais au mois de Juillet cette année. Le but étant tout simplement de prouver à mon assurance le modèle de téléphone que j'utilise depuis 6 mois. 

D'avance merci pour votre aide. 

 

[Edit  @MonTélPourAssur  : post déplacé dans le forum] 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le modèle indiqué est automatiquement récupéré, au bout de quelques jours, en fonction des échanges entre lui et le réseau lors de la connexion.

 

Je doute que les opérateurs conservent une trace pendant des mois de tous ces "logs" de connexion, et même si c'était le cas, qu'un conseiller y ait accès ou même le droit de vous communiquer l'information.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le modèle indiqué est automatiquement récupéré, au bout de quelques jours, en fonction des échanges entre lui et le réseau lors de la connexion.

 

Je doute que les opérateurs conservent une trace pendant des mois de tous ces "logs" de connexion, et même si c'était le cas, qu'un conseiller y ait accès ou même le droit de vous communiquer l'information.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci Chantoine pour la réponse, elle me parait complètement pertinente. 
Au cas où, je m'en suis sorti avec la fonction "Mes appareils" de mon compte google. 

Pour les personnes disposant d'un compte google et des accès nécessaires, vous pouvez tracer les appareils utilisés ici : https://myaccount.google.com/device-activity 

 

Bonne fin de journée.