Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupérer mes mails

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, je débarque, et je n'y connais rien. Je croyais avoir réussi à demander de l'aide, mais je m'aperçois qu'il n'en est rien. Je vous demande donc d'excuser mes maladresses et ignorances. Voici mon problème : mon mobile Sosh était  géré dans une formule Orange Open fibre par un membre de ma famille qui m'a cédé, à ma demande, "mon" compte Sosh. La cession et la reprise acceptée se sont bien passées, mais ça fait 5 jours que je rame pour récupérer mes mails (de l'adresse que j'ai donnée pour me contacter) de "ma" boîte mail Orange… Ça me demande ou de vérifier l'adresse mail et le mot de passe saisi ou bien ça m'ouvre un écran m'annonçant que le Mail Orange est réservé aux clients internet… alors que sur le contrat de cession il était bien prévu que je puisse récupérer à peu près tout…. comme je ne sais, comme beaucoup, à qui ou où m'adresser, par avance mille merci aux généreux partageux d'informations.

1 réponse1

Bonjour @Noemie71


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre messagerie électronique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés