Discussion de forum

YvesEtEve
Sosheur junior
25-06-2025
Résolu

Au secours, on me supprime mes adresses mail !

Bonjour à tous,
Lorsque nous avons déménagé, au mois d’octobre 2024, un conseiller m’avait assurée qu’étant chez Sosh et restant chez Sosh si nous nous en servions sans discontinuer, nos boîtes mails ne seraient pas supprimées. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes restés chez Sosh au lieu de changer pour un opérateur moins cher lors de notre déménagement. Or, je reçois un mail qui me dit qu'elles vont être supprimée. Je chatte hier avec l'"aide et contact" et la conseillère me dit que pour être assurée de ça, il faut que je contacte abuse@orange. Je le fais, et leur réponse me renvoie sur un formulaire dans le cadre duquel ma demande ne rentre pas. J'ai absolument besoin de garder mes adresses mail ! J'ai toujours été chez Orange, puis Sosh, et j'ai ces adresses depuis plus de 20 ans.
Je n'ai que des réponses contradictoires par chat et impossible d'avoir un conseiller au téléphone, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un de cette communauté pouvait me venir en aide, ce serait génial. Merci d'avance.

• Bonjour YvesEtEve 

Je tiens à vous rassurer, notre service dédié a bien remis en place vos adresses mails définitivement, pour une utilisation optimale.

Si vous n'avez pas besoin de votre 4 eme adresse, vous pouvez la supprimer.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

J.C

52 Réponses