Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupérer messages vocaux PROCEDURE JUDICIAIRE

Bonjour, 

 

Voilà deux fois que je contacte le service client par tchat et qu'ils me raccrochent au nez. 

 

Dans le cadre d'une action juridique, j'ai besoin de retrouver des messages vocaux datant du 13 et 14 mai qui ont été effacés. 

 

Alors 1 : le conseiller m'a dit d'appeler le 888 avant de couper la discussion. 

> Merci mais les messages sont effacés !

 

2 : le conseiller a coupé la discussion lorsque j'ai donné mes coordonées.

C'est assez urgent et je le répète, c'est une procédure judiciaire, merci de faire le nécessaire !

3 réponses3

Bonjour @CVI44

 

Si le message à été suprimmer sur le 888,  à ma connaissance et sur ce que j'ai lu des forum, il est impossible de récupérer le message.... à ta place je paramétrais mon compte pour recevoir les message aussi par mail ce qui évite ce genre de soucis ;).

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 

 

Effectivement mais il est trop tard pour cela.

Mes avocats demandent de contacter l'opérateur qui est en mesure de me fournir ces enregistrements dans le cadre d'une procédure judiciaire, c'est que cela doit pouvoir se faire ?

 

Seulement impossible de contacter SOSH.

Dans ce cas il faut essayer par le chat ou bien attendre qu’un conseiller passe...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour