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Réinitialisation de forfait et série limitée 80go

Tofudelivery
Aspirant sosheur

Bonjour, 

mon forfait se réinitialisait tout les 15 du mois et jusqu'à maintenant mon forfait n'a pas été réinitialisé à ce jour (21/01/2021) . Je serai bientôt en débit réduit et j'ai reçu un message disant que je bénificerai de l'offre série limité de 80 go à 14,99€ mais vu que mon offre n'a toujours pas été réinitialisé je pense qu'il y a un soucis avec mon forfait. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet?  

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tofudelivery

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h