annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation du code d'accès au répondeur

Bonico01
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai activé l'accès au répondeur via code secret (nombre à 6 chiffres), mais impossible à me rappeler le code que j'ai créé...

Pouvez-vous me dire comment le réinitialiser svp?

En vous remerciant,

Cordialement

Nicolas

1 SOLUTION APPROUVÉE
4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Bonico01 

Si vous n'avez pas réussi à réinitialiser votre code secret, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre numéro client.
Nous ferons le nécessaire ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonico01
Sosheur occasionnel

Bonjour Justine,

J'ai réinitialisé mon code à partir de mon espace client orange. J'avais déjà essayé mais j'avais pas trouvé car je m'étais connecté à l'espace client Sosh et pas Orange.

Merci pour votre aide!

Bonico

JustineT
Webconseiller

Le principal est que vous ayez pu trouver une solution, je suis ravie pour vous :Content:
N'hésitez pas si besoin, nous ne sommes jamais bien loin !!

Je vous souhaite une excellente journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !