le 17-04-2024 21:48
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai activé l'accès au répondeur via code secret (nombre à 6 chiffres), mais impossible à me rappeler le code que j'ai créé...
Pouvez-vous me dire comment le réinitialiser svp?
En vous remerciant,
Cordialement
Nicolas
le 17-04-2024 23:47
le 17-04-2024 23:47
le 18-04-2024 08:13
Bonjour @Bonico01
Si vous n'avez pas réussi à réinitialiser votre code secret, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre numéro client.
Nous ferons le nécessaire ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2024 08:41
Bonjour Justine,
J'ai réinitialisé mon code à partir de mon espace client orange. J'avais déjà essayé mais j'avais pas trouvé car je m'étais connecté à l'espace client Sosh et pas Orange.
Merci pour votre aide!
Bonico
le 18-04-2024 08:44
Le principal est que vous ayez pu trouver une solution, je suis ravie pour vous
N'hésitez pas si besoin, nous ne sommes jamais bien loin !!
Je vous souhaite une excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !