le 07-01-2019 21:07
le 07-01-2019 21:55
C'est pourtant bien marqué :
L’Appareil garanti endommagé est ensuite confié à un centre technique agréé dans le cadre de l’Assurance Casse Écran Sosh qui établit un diagnostic.
Plusieurs cas peuvent se présenter :
• Seul l’écran est endommagé : le centre technique remplacera l’écran sous 10 jours ouvrés. A défaut de respect de ce délai l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré et l’Adhérent percevra une indemnité forfaitaire de 250 € TTC.
• Le mobile est réparable mais d’autres composants en plus de l’écran sont endommagés : le centre technique proposera un devis à l’Adhérent pour la réparation - qui sera à sa charge - des composants autres que l’écran.
Si le devis est accepté, le centre technique effectuera la réparation complète sous 10 jours ouvrés. A défaut le centre technique n’effectuera que le remplacement d’écran. Si les réparations ne peuvent être effectuées sous 10 jours ouvrés, l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré et l’Adhérent percevra une indemnité forfaitaire de 250 € TTC.
• Le mobile n’est pas réparable : l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré sans son écran remplacé et sans versement d’indemnité à l’Adhérent.
--> Dans tous les cas, tu ne peux pas choisir ton prestataire. Tu envoie le mobile à un centre technique, désigné par l'assureur, qui fait l'expertise et la réparation éventuelle.
le 07-01-2019 21:11
Bonjour,
Il ne me semble pas que cela soit possible. Il est aussi arrivé par le passé que le réparateur choisi par l'assureur remplace l'écran par une pièce qui n'est pas d'origine (je ne sais pas si c'est toujours le cas).
Le mieux est de regarder la notice de l'assurance, cf lien "documentations et tarifs" en bas de page.
le 07-01-2019 21:25
le 07-01-2019 21:37
C'est en bas de cette page et de toutes les pages du site Sosh.
C'est là où on trouve tous les documents contractuels à avoir parcouru au moins une fois, dont la fiche tarifaire, les conditions générales d'abonnement et les notices des assurances proposées par Sosh.
le 07-01-2019 21:47
le 07-01-2019 21:55
C'est pourtant bien marqué :
L’Appareil garanti endommagé est ensuite confié à un centre technique agréé dans le cadre de l’Assurance Casse Écran Sosh qui établit un diagnostic.
Plusieurs cas peuvent se présenter :
• Seul l’écran est endommagé : le centre technique remplacera l’écran sous 10 jours ouvrés. A défaut de respect de ce délai l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré et l’Adhérent percevra une indemnité forfaitaire de 250 € TTC.
• Le mobile est réparable mais d’autres composants en plus de l’écran sont endommagés : le centre technique proposera un devis à l’Adhérent pour la réparation - qui sera à sa charge - des composants autres que l’écran.
Si le devis est accepté, le centre technique effectuera la réparation complète sous 10 jours ouvrés. A défaut le centre technique n’effectuera que le remplacement d’écran. Si les réparations ne peuvent être effectuées sous 10 jours ouvrés, l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré et l’Adhérent percevra une indemnité forfaitaire de 250 € TTC.
• Le mobile n’est pas réparable : l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré sans son écran remplacé et sans versement d’indemnité à l’Adhérent.
--> Dans tous les cas, tu ne peux pas choisir ton prestataire. Tu envoie le mobile à un centre technique, désigné par l'assureur, qui fait l'expertise et la réparation éventuelle.
le 07-01-2019 21:58