le 13-12-2017 09:30
Bonjour,
La portabilité de mon numéro s'est très bien faite fin Novembre.
Mais ma messagerie ne fonctionne toujours pas.
Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de messages.
J'ai essayé **61*888#, mais en vain.
Que dois-je faire
Merci
le 13-12-2017 15:19
le 13-12-2017 10:17
Bonjour @Isacha70
As-tu accès à ta messagerie en composant le 888 ?
Si tu y as accès normalement, que dit le serveur ?
le 13-12-2017 12:11
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai accès à ma messagerie par le 888.
Après avoir fait dans le menu, 3, puis choix 3, il est bien dit que ma messagerie est activée.
Mais que nini ... Quand on m'appelle, cela sonne, ne renvoie pas vers la messagerie , même lors d'un refus d'appel.
le 13-12-2017 12:17
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche tu saisis "Messagerie vocale", puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller".
le 13-12-2017 12:20
Merci Chamalow !
Je te tiens au courant
le 13-12-2017 12:23
le 13-12-2017 14:37
Pour info, mon problème est plus important que prévu et a été remonté au service technique ;(
Bonne journée !
le 13-12-2017 15:19
le 22-01-2018 11:42
Bonjour, je rencontre le meme souci :
Voila le message que je recois :
transfert d'appel : problème de connexion ou code IHM non valide.
Pouvez vous mm'aider?
Merci
le 23-01-2018 11:44