annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur ne s'enclenche pas

Nikoracing51
Apprenti sosheur
Bonjour
Mon répondeur ne s'enclenche jamais mon téléphone sonne dans le vide indéfiniment...
Je le suis aperçu que dans mon téléphone je n'es pas le numéro de renvoi d'appel vers mon répondeur . Je ne connais pas ce numéro ou le trouver ?
Cordialement
Niko
8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous composé le 888 pour l'activer ?

Pour le renvoi d'appels: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels/...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Nikoracing51
Apprenti sosheur
Merci de votre réponse mais tous est activé !
J'étais chez orange avec un iphone j'ai fais porter ma ligne à Sosh et après j'ai changé de téléphone et je me rend compte que pas de messagerie pour les gens qui me contact...
Ma messagerie existe bien au 888
Cdt

Nikoracing51
Apprenti sosheur
Quand je tape des code ça me met erreur te réseau ou code non valide

Nikoracing51
Apprenti sosheur
C'est embêtant de pas avoir de répondeur

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, je vous conseiller de joindre un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Nikoracing51 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci  de votre retour @Nikoracing51 .


Nous restons présents, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikoracing51
Apprenti sosheur
Merci beaucoup pour votre aide ! Problème réglé par vois encore merci
Cdt