Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau 4G fortement dégradé

Bonjour, je ne comprends pas vraiment, j'ai choisi Orange pour ça 4G et je n'ai jamais eu de soucis. J'habite en campagne et le wifi de ma maison est vraiment pas bon du coup je fessait souvent des partages de connexion.

 

Hors depuis quelques mois j'ai l'impression que le réseau c'est fortement dégradé mais un truc de fou c'est limite très peu utilisable. Alors cette on est dans la période du covid-19 en revanche sa date d'avant encore.

 

J'ai l'impression d'être en 3G sauf qu'il est écrit 4G c'est hyper frustrant d'avoir une 4G aussi mauvaise alors que tout allait bien auparavant. J'aimerais savoir d'où peut venir le souci. Merci.

4 réponses4

Bonjour,

Peut-on avoir une adresse même "floue" pour conserver votre vie privée ? Une explication peut être déduite de l'étude des implantations de relais.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, je vous avoue ne pas avoir compris la réponse :EnSueur:

Votre adresse ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @RafGMZ 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour je vous invite à, nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !