le 09-04-2020 23:24
Bonjour, je ne comprends pas vraiment, j'ai choisi Orange pour ça 4G et je n'ai jamais eu de soucis. J'habite en campagne et le wifi de ma maison est vraiment pas bon du coup je fessait souvent des partages de connexion.
Hors depuis quelques mois j'ai l'impression que le réseau c'est fortement dégradé mais un truc de fou c'est limite très peu utilisable. Alors cette on est dans la période du covid-19 en revanche sa date d'avant encore.
J'ai l'impression d'être en 3G sauf qu'il est écrit 4G c'est hyper frustrant d'avoir une 4G aussi mauvaise alors que tout allait bien auparavant. J'aimerais savoir d'où peut venir le souci. Merci.
le 10-04-2020 00:03
Bonjour,
Peut-on avoir une adresse même "floue" pour conserver votre vie privée ? Une explication peut être déduite de l'étude des implantations de relais.
le 13-04-2020 19:43
Bonjour, je vous avoue ne pas avoir compris la réponse 
le 13-04-2020 20:14
Votre adresse ?
le 14-04-2020 10:25
Bonjour @RafGMZ
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour je vous invite à, nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !