Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réseau 4G fortement dégradé

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réseau 4G fortement dégradé

Highlighted

Bonjour, je ne comprends pas vraiment, j'ai choisi Orange pour ça 4G et je n'ai jamais eu de soucis. J'habite en campagne et le wifi de ma maison est vraiment pas bon du coup je fessait souvent des partages de connexion.

Hors depuis quelques mois j'ai l'impression que le réseau c'est fortement dégradé mais un truc de fou c'est limite très peu utilisable. Alors cette on est dans la période du covid-19 en revanche sa date d'avant encore.

J'ai l'impression d'être en 3G sauf qu'il est écrit 4G c'est hyper frustrant d'avoir une 4G aussi mauvaise alors que tout allait bien auparavant. J'aimerais savoir d'où peut venir le souci. Merci.

4 réponses
Highlighted

Bonjour,

Peut-on avoir une adresse même "floue" pour conserver votre vie privée ? Une explication peut être déduite de l'étude des implantations de relais.

Highlighted

Bonjour, je vous avoue ne pas avoir compris la réponse 

Highlighted

Votre adresse ?

Highlighted

Bonjour @RafGMZ 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour je vous invite à, nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal).

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

221 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour