le 18-01-2021 16:16
Bonjour à tous,
Ayant souscrit à un abonnement Sosh 100Go depuis fin d'année dernière, il m'est impossible de télétravailler en utilisant mes données mobiles.
Après différents tests de connexion j'obtien une moyenne de 2mb par seconde en téléchargement (bien loin des 82mb moyens) et ce avec un téléphone android samsung s10e.
Auriez-vous des solutions pour résoudre ce problème ?
Merci par avance.
20-01-2021 14:19 - modifié 20-01-2021 14:23
Suite au retour de l'expertise réseau, il y a effectivement un incident dans cette zone.
La date de rétablissement estimée est le : 12/02/2021
Nom du site impacté qui couvre l'adresse : MAZAMET_AUQUES_SFR_NB2_U31
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2021 16:32
Bonjour @Tiingle,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise d'utilisation, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Si j'ai bien compris vous faites ce constat, lors du partage de connexion ? Dans ce cas, qu'en est-il de la navigation internet en 4G directement sur le mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-01-2021 14:19 - modifié 20-01-2021 14:23
Suite au retour de l'expertise réseau, il y a effectivement un incident dans cette zone.
La date de rétablissement estimée est le : 12/02/2021
Nom du site impacté qui couvre l'adresse : MAZAMET_AUQUES_SFR_NB2_U31
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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