Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau Sosh Espagne

Bonjour, je possède un forfait a 20 euros et l option international est activée. De même que l itinérance et pourtant impossible de se connecter en Espagne (a part le wifi). 

Je vois que c'est un problème récurent chez Sosh. Pouvez vous m aider?

Merci d avance,

 

[Edit  @Verdonjm  : post déplacé dans le forum]

 

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

J'étais en Espagne ces derniers mois, aucun souci pour ma part. Ce n'est pas un problème "courant et récurrent".

 

Le mieux est de contacter le service client par chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" puis cliquer sur "discuter avec un conseiller par messagerie".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse..en effet cela a fonctionné en me proposant une mise à jour à distance puis en redémarrant le téléphone. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés