le 06-11-2025 16:23
Bonjour
jusqu’à quelques mois j’étais pleinement satisfait de mon forfait Sosh mais depuis plusieurs mois j’ai commencé à avoir des degrat’dations
passage en 3g puis 2g
pas d’appel et d’internet alors que c’était des zones couvertes avant par ex chez mois tjs en 3g
la 3g aujourd’hui ne donne quasiment pas d’accès à internet limite pr les appel
bref je me demande si Sosh bride délibérément le réseau aux clients Sosh pour favoriser les clients oranges plus haut de gamme
pratique courante chez les concurrents low cost
merci
le 06-11-2025 17:26
Bonjour @Franctrierr
Je ne pense pas que Sosh bride quoi que ce soit. Dans un premier temps tu peux vérifier l'état du réseau dans ta zone, en cliquant sur ce lien: https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 07-11-2025 10:09
Bonjour @Franctrierr,
Si vous ne constatez aucun incident sur le lien indiqué par @Christian_b (que je salue et remercie au passage ) n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée. Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2025 13:09
Bonjour @Franctrierr , je n'ai pas eu de retour de votre part 😕
Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !