La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Depuis ce soir 18h ma ligne orange ne fonctionne plus, mon téléphone n'arrive pas à s'enregistrer sur le réseau Orange. Je ne peux pas passer d'appels ni de sms ni surfer en 4g. Lorsque je sélectionne manuellement le réseau orange, j'ai un message "réseau indisponible". C'est très embêtant car j'attends un appel important. Ce n'est pas une panne réseau car mon mari est egalement chez orange et capte bien. Ce qui est effrayant c'est que lorsqu'il essaie de m'appeler il obtient un message d'Orange qui lui indique que le numéro n'est pas attribué... pourtant je viens d'être débité du montant de mon forfait et mon espace client m'indique bien que mon numero est valide.... Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
Bonsoir @r0bin Votre mobile est sans doute en panne. Éteignez le, enlevez la sim, frottez la, remettez et rallumez le mobile. Essayez aussi votre sim dans le téléphone de votre mari.
Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai testé de frotter ma sim et redémarrer sans resultat. J'ai mis ma sim dans le portable de mon mari, le résultat est le même: pas de réseau. J'ai l'impression que la sim n'est plus reconnue sur le réseau alors qu'elle l'était hier et que tout marchait bien... Pouvez vous m'aider ? Merci
@r0bin Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien
http://assistance.sosh.fr Une page s'ouvre Ecrivez "remplacer sim défectueuse"dans la fenêtre de recherche Cliquez sur la loupe Pavé bleu" changer sim défectueuse " Pave bleu" mobile " Pave jaune" chatter avec un conseiller "