Réseau indisponible

Ariellemagail
Sosheur occasionnel
Bonjour, depuis 24h mon téléphone affiche réseau indisponible rendant impossible la réception et l’envoie d’appels et de sms. J’ai essayé d’éteindre le téléphone en retirant la batterie mais cela ne change rien. J’ai egalement fait une recherche réseau en allant dans paramètres, plus, réseaux mobiles, opérateurs de réseau et même si mon réseau habituel s’affiche dans la liste, quand j’essaie de l’enregistrer il s’affiche le message d’erreur « impossible de se connecter veuillez réessayer ultérieurement ». le Problème est le même quand je mets ma carte sim dans un autre téléphone donc le problème vient-il du réseau ou de ma carte sim ?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ariellemagail
Si c'était le réseau, vous devriez en trouver dans une autre zone (1 relais peut-être en panne mais certainement pas tous)

De plus, demandez a votre entourage, clients Orange ou Sosh s'ils ont du réseau. 
Il reste votre sim ou votre ligne.
Il vaut mieux contacter l'assistance client à partir de mardi.
http://assistance.sosh.fr
repondez"problemes de communication "à la première question.

Ariellemagail
Sosheur occasionnel
Merci de votre retour. ma fille est chez sosh également et n’a pas ce problème de réseau. Il s’agit sûrement d’un Problème de carte sim car un message s’affiche depuis plusieurs jours indiquant qu’elle est pleine et malgré la suppression de sms, le message reste..

rolandK
Top Contributeur
@Ariellemagail

Il est possible de tout stocker dans la mémoire du téléphone, une carte sd ou via un compte Google ,( sms contacts.....etc)
Ne stockez rien sur la carte sim.