Réseau internet mobile au ralenti

Cindyz76
Sosheur occasionnel
Bonjour, aujourd'hui le réseau est au ralenti, j'ai tester la ligne, redémarré mon téléphone et j'ai que 2 des fois 3 Barres de réseau et je regarde un film ça rame.
9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

D'accord, merci pour l'info.

 

Une question, peut-être, ou c'était juste pour signaler cela ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Cindyz76
Le nombre de barres n'a strictement aucune importance et dépend du mobile utilisé. J'ai une réception parfaite et pourtant, souvent, je n'ai qu'une barre.

Cindyz76
Sosheur occasionnel
D'accord et bien ça beug et j'ai un S10 donc je ne sais

Cindyz76
Sosheur occasionnel
Non pardon c'était pour savoir si et comment joindre le service Sosh. Merci pour vos retours

Bonjour @Cindyz76 

 

regardez ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cindyz76
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup j'ai déjà vérifiée...bon ce n'est pas grave. Merci à tous

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cindyz76
Sosheur occasionnel
Merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter