le 29-11-2025 21:39
Bonjour , j’ai souscris un nouveau forfait sauf que mon réseau ne fonctionne pas en Allemagne .
C’est la première fois que ça m’arrive , quand je regarde sur mon espace Sosh ceci est « en cours d’activation » quelqu’un aurai la solution ?? Merci !
le 30-11-2025 10:21
Après avoir contacté un conseiller hier soir par chat une demie heure après mon réseau étaie active! 🎊🎉
le 29-11-2025 21:51
Bonjour,
Effectivement, l'itinérance n'est pas activée immédiatement après souscription, elle devrait l'être dans quelques jours. Au besoin contacter un conseiller lundi matin.
le 30-11-2025 10:21
Après avoir contacté un conseiller hier soir par chat une demie heure après mon réseau étaie active! 🎊🎉
le 01-12-2025 10:27
Bonjour @Canoo571,
Top ! Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé votre réseau mobile.🤩
Nous restons disponible si besoin !
Excellente journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !