annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile déconnecté : Panne complète de téléphone

LoicPas
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis une semaine je suis dans l'impossibilité totale de téléphone, d'envoyer ou recevoir des SMS. Lorsque je regarde les paramètres du téléphone, je vois "Réseau : Orange F" "Type de réseau mobile : inconnu" "Etat du reseau mobile : déconnecté".

 

De plus impossible de me reconnecter à l'espace client puisque j'ai oublié mon mot de passe. Le renvoi d'un mot de passe par mail ne fonctionne pas ("Oups ! Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement." et ce depuis plusieurs jours) et par sms, évidemment je ne reçois pas.

 

Bref je suis complètement bloqué, comment parler a un conseiller ou contacter le service client ?

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LoicPas
C'est peut être votre mobile qui est en panne.
Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.