le 28-07-2025 11:48
À destination du service client
Bonjour,
Comme vous le savez, cela fait plusieurs jours que notre commune (Igny, 91430) est impactée par des problèmes de réseau, avec un dysfonctionnement persistant sur la connexion mobile qui est inexistante (5G et versions antérieures).
Ces services, selon les informations figurant sur votre site (https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat), auraient dû être restaurés dans l'après-midi du 25/07 dernier. Or, il n'en est rien. Savez-vous ce qu'il advient de la situation ? La commune voisine (Bièvres) - également impactée par ces mêmes problèmes - ne déplore plus ces derniers, car réglés. Qu'en est-il donc de la commune d'Igny (nous sommes nombreux à avoir fait des signalements, en la matière) ?
Merci pour votre retour et en espérant que nos services seront restaurés rapidement, d'autant que - côté facturation - aucune indemnité de votre part n'a été relevée quant aux jours durant lesquels nous avons été/sommes privés des services susmentionnés (soit depuis le 23 juillet dernier).
03-08-2025 19:00 - modifié 03-08-2025 19:02
Bonjour,
Ca a l'air confus comme ça, avec des demandes qui se chevauchent dans le même fil de discussion, mais les conseillers n'utilisent pas l'interface du forum, ils ont un autre outil qui montre à chacun des conseillers la discussion qu'ils ont avec un client demandeur (que cela soit sur le forum public ou via les messages privés). Donc pas à s'en soucier pour eux.
Après, le regroupement de demandes de même nature (si c'est vraiment la cas), ça a ses avantages et ses inconvénients.
le 03-08-2025 19:20
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et vos précisions 
Il est certain que "visuellement", c'est assez déroutant. Dans tous les cas, tant que cela n'affecte pas Sosh, c'est l'essentiel.
le 04-08-2025 13:58
Parfait @Utilisatrice9 , je fais le nécessaire immédiatement 😁
Encore navrée pour le dérangement et ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! Nos techniciens ont fait au plus vite.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellent début de semaine !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 14:17
Encore merci pour votre précieuse aide, Justine 😊
Ma connexion 5G est au meilleur de sa forme, tout comme mon "réseau", de manière générale 😊
Très bel après-midi à vous,
Elodie
le 07-08-2025 13:39
@misiu9,
Nous sommes ravis de votre retour. ☺️
Notre équipe reste présente pour vous accompagner à tout moment.
Passez un excellent mois d'août.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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