Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau mobile ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à capter le réseau mobile à mon domicile (Paris 15ème), et ce depuis plusieurs semaines. Nous sommes plusieurs à vivre au même endroit, avec des abonnements chez différents opérateurs (Free et Bouygues). Pourtant, seul mon abonnement chez Sosh ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai procédé à tous les diagnostics, actualisations et autres redémarrages préconisés (personne ne répond au service client). Quant au réseau 4G, il est très faible à mon domicile. 

 

Quelle solution à ce problème ? J'aurais aimé parler à un conseiller afin de vérifier s'il n'y a pas un problème d'antenne-relais. C'est vraiment très handicapant de ne pas pouvoir passer d'appel téléphonique depuis son propre domicile...

6 réponses6

Bonjour @Pelmen,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pelmen 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai attendu la durée indiquée et procédé au redémarrage de mon téléphone. Malheureusement, j'ai toujours le même problème. Je commence à en avoir marre de payer un abonnement pour un service qui ne fonctionne pas. 

 

Quelle solution proposez-vous ? 

BOnjour @Pelmen 

Afin de lancer une analyse approfondie, je vous invite à nous communiquer dates et heures de vos derniers tests réseaux effectués avec l'application "Mon réseau" d'Orange.

Dans l'attente de vore retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous le faites exprès là. Je ne vais pas m'amuser à faire vos tests toute la journée et à vous écrire sur un forum à intervalles de 24h pour régler un problème technique. Je n'ai pas que ça à faire. Je vais tout simplement changer d'opérateur et ce sera réglé. 

 

Vous pouvez fermer ce sujet. Vous n'avez pas réglé mon problème. 

@Pelmen 

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnées, sachez que nos équipes restent à votre écoute si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !