le 26-07-2021 12:03
Bonjour,
Depuis que je suis passée chez Sosh, je ne peux plus passer d'appels. Un message d'erreur "réseau mobile non disponible" s'affiche sur mon écran.
Je peux recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS mais je ne peux pas téléphoner.
J'ai vérifier dans mes paramétrages, l'opérateur est bien activé. J'ai rallumer mon téléphone plusieurs fois mais rien ne change.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup !
le 26-07-2021 12:17
Bonjour @SDEPAULINE
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 26-07-2021 19:35
Bonjour @SDEPAULINE,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !