Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Possédant déjà une montre 4G Samsung Active 2, j'ai fait l'acquisition de la nouvelle Samsung Watch 4, modèle 4G. Après des déconvenues concernant la nouvelle montre, j'ai décidé de la renvoyer or je n'arrive pas à récupérer le réseau mobile sur ma montre Samsung Active 2. Il est bien dit que mon option est activée et je vois "Orange F" en bas lorsque la montre n'est pas en bluetooth, toutefois je n'arrive pas à envoyer de SMS ou appeler. J'en déduis donc que le réseau ne fonctionne pas...
Y a-t-il une solution à ce problème ? Dois-je résilier et re souscrire ?
Merci d'avance !
Bonjour @Pau27,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre montre connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pau27
Votre demande d'assistance est-elle toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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