Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau orange

Bjr j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s7 je ne capte pas le réseau orange alors que sur mon iphone 6 ca fonxtionne très bien je capte très bien ce réseau pouvez vous m'aider svpour
Merci d'avance
8 réponses8
Bonjour @Laetilotte
Vous avez 2 mobiles et 2 forfaits Sosh ?

Bonjour@Laetilotte ,


Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile ou une autre carte Sim dans votre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si le problème vient de votre mobile ou de votre carte Sim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai 2 mobile mais une seule carte sim
L'iPhone 6 est mon ancien téléphone et je n'ai pas de problème par contre avec mon Samsung Je n'ai aucun réseau à partir en WiFi
Je vais re faire le test et vérifier si le réseau fonctionne sur l'iphone
Tout fonctionne bien sur l'iPhone il y a-t-il quelque chose à faire sur le Galaxy S7
De où pensez-vous que vienne le problème ?

Votre Samsung S7 a t-il été acheté chez Orange ou Sosh et est-il toujours sous garanti?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non et il n'est plus garanti mais peut être qu'il y a une manipulation à faire ?

Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau en allant dans le menu "Paramètres"-"Réinitialiser" et "Réinitailisation des paramètres réseau".


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !