le 11-01-2019 11:15
le 11-01-2019 11:19
le 11-01-2019 11:21
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile ou une autre carte Sim dans votre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si le problème vient de votre mobile ou de votre carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 11:25
le 11-01-2019 11:26
le 11-01-2019 11:32
le 11-01-2019 11:37
Votre Samsung S7 a t-il été acheté chez Orange ou Sosh et est-il toujours sous garanti?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 11:38
le 11-01-2019 11:44
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau en allant dans le menu "Paramètres"-"Réinitialiser" et "Réinitailisation des paramètres réseau".
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !