Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau tres dégradé

Bonjour cela fait plus d un mois que le reseau est faible voire inexistant

Mon tel oscille entre 4g+  au repos 

Puis utilisation il passe successivement de 4g+a 4g puis 3g puis h.....'appels qui coupent , navigation internet impossible....

A chaque que je fait un test l appli me fonne une date pour la résolution du problème qui est reporté va chaque fois..... Comment resoudre ce problème ? Merci

3 réponses3

Bonjour, rencontrez vous des problèmes réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG 

Non seulement a mon adresse un conseiller par chat m a expliqué que le problème serai resolu le 3/11

Sauf que le problème devait ette regle le 11/10 puis reporté au 30/10 et maintenant au 3/11.

J ai eu un mois offert par sosh, mais plus important c est que la qualité du reseau a baissé, g également un forfair red by sfr et ce drnier offre plus de débit et une connexion Internet bien plus rapide en 4g+

 


 

Bonjour @mechanpoisson ,


Je vous invite à patienter jusqu' à demain et revenir vers moi mercredi matin si le problème réseau persiste


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !