Discussion de forum

Lilian02
Sosheur occasionnel
14-05-2024
Résolu

Réseaux

Bonjour je viens d  arriver Italie plus de réseau mobile je suis a rome normalement ça devrait marcher 

• Bonjour Lilian02 

Sur ton espace client, vérifie si la fonction "Communiquer depuis l'étranger" est activée.

As-tu un forfait bloqué ?

Si le problème persiste, rends-toi dans la rubrique "Dépannage" > "Dépanner tes services mobiles".

Sur ton téléphone, tu peux réinitialiser les paramètres réseau. Pourrais-tu me fournir le modèle et la marque de ton téléphone ?

Raphaël L

4 Réponses

• Bonjour Lilian02 

Sur ton espace client, vérifie si la fonction "Communiquer depuis l'étranger" est activée.

As-tu un forfait bloqué ?

Si le problème persiste, rends-toi dans la rubrique "Dépannage" > "Dépanner tes services mobiles".

Sur ton téléphone, tu peux réinitialiser les paramètres réseau. Pourrais-tu me fournir le modèle et la marque de ton téléphone ?

Raphaël L

Lilian02
      Sosheur occasionnel

Bonjour vraiment merci en effet la fonction communication avec étranger n était pas activé 

Ça marche bonne journée et encore merci pour votre réponse 

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Lilian02,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Italie. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?

Thierry-G

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour Lilian02 

Nous sommes ravis .:) 

Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.

Jazz