le
17-03-2021
18:17
- dernière modification le
18-03-2021
14:24
par
Matthieu_R
Bonjour,
Voila deja deux fois que je tente de changer d'opérateur mobile une première fois pour aller chez NRJ mobile et cette fois ci vers Free mobile.
le problème est que visiblement ma puce ne permet pas la portabilité vers ces opérateurs.
Pouvez me dire pourquoi car avant de venire chez vous, j'étais auparavant chez bouygues telecom.
Cela fait deja deux fois que je ne reçois pas mes abonnements (ABONNEMENT FREE contracté le 19 Février , portabilité Sosh vers Free KO)
Merci de votre aide et de votre retour
Cdt
le 18-03-2021 14:25
Bonjour @CECILEMJK
Quelles sont les raisons données par votre nouvel opérateur concernant l'échec de la portabilité ?
Est-ce bien un RIO obtenu récemment au 3179 que vous avez communiqué ?
Matthieu
le 07-04-2021 11:26
Bonjour,
c'est le deuxième opérateur qui ne parviens pas à faire la portabilité de ce fait le problème vient forcément de SOSH.
Le rio transmis est bon , et le motif est que ça ne marche pas.
Je réitére c'est le deuxième opérateur qui ne parvient pas à faire cette portabilité.
Veuillez svp lancer les investigations nécéssaires.
Cordialement,
Cécile MENDY
le 09-04-2021 08:54
Bonjour @CECILEMJK,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian