Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation ligne par erreur

Bonjour, ma ligne a été résiliée par erreur le 7/02 et le lien pour accéder au compte ne fonctionne pas. merci de m'indiquer la marche à suivre pour réactiver ma ligne s'il vous plaît. Cordialement, Gabriella


Solutions approuvées

Bonjour @Gabriella123

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @Gabriella123

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

merci

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai résilié une de mes ligne par erreur j'ai pourtant bien suivi les instructions sur assistance.sosh.fr comme indiqué mais impossible de contacter par chat car aucune fenêtre me dirige,pas de fenêtre jaune pour chatter avec un conseiller. Vous nous dites cliquer sur " MOBILE " mais ce mot n'apparait pas. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

c'est envoyé. Merci

Un code de confimation apparaît sur votre dossier

Pouvez vous me le communiquer en privé svp



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

envoyé

Il ne s' agit pas du bon code

Nous ne pouvons répondre à votre demande



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

code envoyé de nouveau car il y a eu changement récemment