le 13-02-2018 14:54
Bonjour, ma ligne a été résiliée par erreur le 7/02 et le lien pour accéder au compte ne fonctionne pas. merci de m'indiquer la marche à suivre pour réactiver ma ligne s'il vous plaît. Cordialement, Gabriella
le 13-02-2018 15:11
Bonjour @Gabriella123
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 13-02-2018 15:11
Bonjour @Gabriella123
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 14-02-2018 09:04
merci
le 19-03-2018 11:55
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai résilié une de mes ligne par erreur j'ai pourtant bien suivi les instructions sur assistance.sosh.fr comme indiqué mais impossible de contacter par chat car aucune fenêtre me dirige,pas de fenêtre jaune pour chatter avec un conseiller. Vous nous dites cliquer sur " MOBILE " mais ce mot n'apparait pas. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
le 19-03-2018 16:31
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 19-03-2018 17:20
c'est envoyé. Merci
le 19-03-2018 17:24
Un code de confimation apparaît sur votre dossier
Pouvez vous me le communiquer en privé svp
Cdt
le 19-03-2018 17:27
envoyé
le 19-03-2018 17:31
Il ne s' agit pas du bon code
Nous ne pouvons répondre à votre demande
Cdt
le 19-03-2018 17:34
code envoyé de nouveau car il y a eu changement récemment