Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation non effecté

Bonjour, 

 

Mon oncle avait acheté un forfait sosh à 16.99€ par mois, il demande sa résiliation qui est censé avoir été éffectué le 18/01/2021. 

Malheureusement, ce n'est pas le cas, le téléphone fonctionne encore normalement et il est débité chaque mois de 16.99€. Il aimerai être remboursé des mois de février et mars. 

IMG_20210325_201127 (1).jpg

 

Cordialement 

1 réponse1

Bonjour @mica746,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour