le 25-03-2021 20:17
Bonjour,
Mon oncle avait acheté un forfait sosh à 16.99€ par mois, il demande sa résiliation qui est censé avoir été éffectué le 18/01/2021.
Malheureusement, ce n'est pas le cas, le téléphone fonctionne encore normalement et il est débité chaque mois de 16.99€. Il aimerai être remboursé des mois de février et mars.
Cordialement
le 26-03-2021 09:10
Bonjour @mica746,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !