Résiliation sosh mobile impossible

pab062101
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis le 13 Novembre 2021 ma ligne devrait être résiliée

J'ai refait une demande avec une confirmation pour le 26 Novembre.....et toujours rien!!!!

J'ai du stopper les prélèvements.

Comment mettre en place cette résiliation en date du 13 Novembre comme prévu initialement?

 

Cordialement

 

 

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @pab062101,

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté.
Je regrette, sincèrement, la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Si vous aviez demandé la résiliation à compter du 13 novembre, il est
normal que l'on doive résilier la ligne à compter de cette date et je
suis navré que ce ne soit pas le cas.
Nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom,
prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message
privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @pab062101,

Je suis content que tout soit résolu.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Passez une excellente soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !