Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétablir une ligne suspendue

Bonjour,
 
Pour une raison que je ne connais pas (il n'y a aucun impayé de ma part), ma ligne de téléphone dans le contrat Forfait Sosh mobile + Livebox a été suspendue. Or je n'ai jamais engagé de procédure pour suspendre cette ligne et je n'ai plus accès ni à mes mails ni à ma ligne à cause de cela. Je suis aller dans une agence orange qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi et m'a renvoyé ici. Ainsi, j'aimerai savoir comment il est possible de rétablir ma ligne s'il vous plaît?
 
Cordialement
 
1 réponse1

Bonjour @PierreGa1,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros client et téléphone concernés, en message privé.


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés