annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétrocéder un abonnement

pach79
Apprenti sosheur
Bjr j aimerais savoir si il est possible de rétrocéder un contrat
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @pach79,

 

C'est en effet possible voilà comment faire : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @pach79 ,


Merci à @lesnox pour sa réponse pertinente.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @pach79,

 

C'est en effet possible voilà comment faire : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


pach79
Apprenti sosheur
Merci de votre réponse

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @pach79 ,


Merci à @lesnox pour sa réponse pertinente.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !