le 13-12-2021 11:41 - dernière modification le 13-12-2021 13:51 par Modérateur_MJ
Bonjour, Je tourne en rond depuis 3 semaines, à tenter de faire renvoyer une nouvelle carte SIM.
Je suis partie en novembre au Canada, en mission longue ainsi je n'ai pas d'accès à ma carte directement à mon adresse perso en France.
J'ai une personne qui vient à Noel et peut me l'amener mais impossible à date de faire envoyer une nouvelle carte SIM en France.
- Je ne peux appeller le service client depuis ici,( le Canada) c'est un numéro spécial.
- Le chat n'a pas fonctionné.CF en PJ la fin d'un chat il y a 2 semaines. On m'annnonce une carte, qui n'est pas arrivée.
- On m'envoie ici un lien vers des MPs, que le système m'empeche d'envoyer. CF en PJ.
- Le mail à la Boutique ne répond pas. CF en PJ.
Ainsi je tourne en rond, en payant un abonnement que je ne peux utiliser, faute de SIM.
Y aura t-il une lumière, une adresse email à laquelle écrire et qui répondra, ou je pourrai envoyer l'adresse à Paris où envoyer la SIM que l'on pourra m'emmener samedi, lorsque la personne prend l'avion et me retrouve pour Noel ?
[Edit @carosanfran : merci de respecter la police du Forum]
le 13-12-2021 12:46
Bonjour,
Les livraisons se font à l'adresse de domiciliation en France.
Pour rappel, également :
le 13-12-2021 15:46
Merci. Réfléchissez à quoi servirait le roaming sans carte SIM? J'ai un opérateur canadien.
13-12-2021 16:30 - modifié 13-12-2021 16:31
Bah, quand on part en voyage quelques jours ou quelques semaines. C'est le cas d'usage "non abusif" prévu, et donc on est en France la plupart du temps et en mesure de recevoir une nouvelle carte SIM.
le 13-12-2021 16:53
Bonjour @carosanfran
N'auriez vous pas un peu joué avec le feu ?
En prenant l'historique de vos messages, on comprend que vous avez résilié à la hâte une ligne dont vous disposiez déjà chez Sosh... et effectué en parallèle en urgence une portabilité d'un numéro Free vers Sosh.
le 13-12-2021 19:07
Bonsoir @carosanfran,
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée le 09/12. Vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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