Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Je tourne en rond depuis 3 semaines, à tenter de faire renvoyer une nouvelle carte SIM.
Je suis partie en novembre au Canada, en mission longue ainsi je n'ai pas d'accès à ma carte directement à mon adresse perso en France.
J'ai une personne qui vient à Noel et peut me l'amener mais impossible à date de faire envoyer une nouvelle carte SIM en France.
- Je ne peux appeller le service client depuis ici,( le Canada) c'est un numéro spécial.
- Le chat n'a pas fonctionné.CF en PJ la fin d'un chat il y a 2 semaines. On m'annnonce une carte, qui n'est pas arrivée.
- On m'envoie ici un lien vers des MPs, que le système m'empeche d'envoyer. CF en PJ.
- Le mail à la Boutique ne répond pas. CF en PJ.
Ainsi je tourne en rond, en payant un abonnement que je ne peux utiliser, faute de SIM.
Y aura t-il une lumière, une adresse email à laquelle écrire et qui répondra, ou je pourrai envoyer l'adresse à Paris où envoyer la SIM que l'on pourra m'emmener samedi, lorsque la personne prend l'avion et me retrouve pour Noel ?
[Edit @carosanfran : merci de respecter la police du Forum]
Bonjour,
Les livraisons se font à l'adresse de domiciliation en France.
Pour rappel, également :
Merci. Réfléchissez à quoi servirait le roaming sans carte SIM? J'ai un opérateur canadien.
Bah, quand on part en voyage quelques jours ou quelques semaines. C'est le cas d'usage "non abusif" prévu, et donc on est en France la plupart du temps et en mesure de recevoir une nouvelle carte SIM.
Bonjour @carosanfran
N'auriez vous pas un peu joué avec le feu ?
En prenant l'historique de vos messages, on comprend que vous avez résilié à la hâte une ligne dont vous disposiez déjà chez Sosh... et effectué en parallèle en urgence une portabilité d'un numéro Free vers Sosh.
Bonsoir @carosanfran,
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée le 09/12. Vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !