RESEAU CATASTROPHIQUE SERVICE CLIENT INEXISTANT

Chris1310
Apprenti sosheur

HONTE A VOUS POUR LA QUALITE DE VOTRE RESEAU DEPUIS LE 22 DECEMBRE DANS NOTRE REGION.

HONTE A VOUS POUR VOTRE SERVICE CLIENT INEXISTANT

Nous utilisons notre téléphone portable (renvoi d’appel) pour notre restaurant lorsque nous n’y sommes pas et avons perdu bon nombre de réservations à cause de votre incapacité à remettre le réseau en état.

HONTE A VOUS

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, on se s'énerve pas et ensuite, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement) donc Sosh n'a pas d'obligation de répondre aux exigences de garantie de service associées à ce type d'activité, ni bien évidemment dédommager pour un manque à gagner éventuel. Ils pourraient même résilier le forfait pour usage contraire à celui prévu (ils sont assez tolérants, je te rassure).

 

Si tu veux un service "pro", regarde du côté de "Smart pro", l'équivalent de Sosh pour les professionels.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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14 réponses14

Chris1310
Apprenti sosheur

HONTE A VOUS POUR LA QUALITE DE VOTRE RESEAU DEPUIS LE 22 DECEMBRE DANS NOTRE REGION.

HONTE A VOUS POUR VOTRE SERVICE CLIENT INEXISTANT

Nous utilisons notre téléphone portable (renvoi d’appel) pour notre restaurant lorsque nous n’y sommes pas et avons perdu bon nombre de réservations à cause de votre incapacité à remettre le réseau en état.

HONTE A VOUS

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, on se s'énerve pas et ensuite, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement) donc Sosh n'a pas d'obligation de répondre aux exigences de garantie de service associées à ce type d'activité, ni bien évidemment dédommager pour un manque à gagner éventuel. Ils pourraient même résilier le forfait pour usage contraire à celui prévu (ils sont assez tolérants, je te rassure).

 

Si tu veux un service "pro", regarde du côté de "Smart pro", l'équivalent de Sosh pour les professionels.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chris1310
Apprenti sosheur

ET OUI UN SERVICE CLIENT INEXISTANT !!!!!!!!!!! ON PAYE ON PAYE ON PAYE C'EST TOUT

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Chris1310
Soyez constructif, choisissez votre opérateur en fonction de la couverture qu'il vous propose.

https://www.monreseaumobile.fr/

Chris1310
Apprenti sosheur
Encore une réponse a coté de la plaque comme toujours. 2 mois et demi sans pouvoir etre joignable par ses proches ca compte ou pas. A t-on le droit de s'énerver? Oui bien sûr. 20 ans d'abonnement orange et sosh cumulé ca compte ou pas ? Appelle moi si tu veux on va en parler.

Chris1310
Apprenti sosheur

Des MOIS que le réseau est catastrophique (problème reconnu par SOSH et ORANGE). Nous subissons depuis très longtemps, sommes obligés d'acheter des cartes SFR pour recevoir les appels de nos proches.

 

Chaque semaine on nous dit que le réseau va revenir et cela continue de plus belle. 

 

SOSH ignore ses clients. Sommes chez Orange et Sosh depuis 20 ans. AUCUNE CLASSE

 

Une seule chose fonctionne très bien depuis décembre : la FACTURATION.

Chris1310
Apprenti sosheur

SOSH n'en a pas grand chose à faire. VOUS PAYER VOUS VOUS TAISEZ OU VOUS PARTEZ

Bonjour @Chris1310

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Chris1310 

Sachez que @ziv et @rolandK  sont des clients, tout comme vous. Rien ne sert de s'énerver contre eux.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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