le 05-03-2019 09:07
HONTE A VOUS POUR LA QUALITE DE VOTRE RESEAU DEPUIS LE 22 DECEMBRE DANS NOTRE REGION.
HONTE A VOUS POUR VOTRE SERVICE CLIENT INEXISTANT
Nous utilisons notre téléphone portable (renvoi d’appel) pour notre restaurant lorsque nous n’y sommes pas et avons perdu bon nombre de réservations à cause de votre incapacité à remettre le réseau en état.
HONTE A VOUS
le 05-03-2019 09:13
Bonjour,
Déjà, on se s'énerve pas et ensuite, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement) donc Sosh n'a pas d'obligation de répondre aux exigences de garantie de service associées à ce type d'activité, ni bien évidemment dédommager pour un manque à gagner éventuel. Ils pourraient même résilier le forfait pour usage contraire à celui prévu (ils sont assez tolérants, je te rassure).
Si tu veux un service "pro", regarde du côté de "Smart pro", l'équivalent de Sosh pour les professionels.
le 05-03-2019 09:09
HONTE A VOUS POUR LA QUALITE DE VOTRE RESEAU DEPUIS LE 22 DECEMBRE DANS NOTRE REGION.
HONTE A VOUS POUR VOTRE SERVICE CLIENT INEXISTANT
Nous utilisons notre téléphone portable (renvoi d’appel) pour notre restaurant lorsque nous n’y sommes pas et avons perdu bon nombre de réservations à cause de votre incapacité à remettre le réseau en état.
HONTE A VOUS
le 05-03-2019 09:13
Bonjour,
Déjà, on se s'énerve pas et ensuite, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement) donc Sosh n'a pas d'obligation de répondre aux exigences de garantie de service associées à ce type d'activité, ni bien évidemment dédommager pour un manque à gagner éventuel. Ils pourraient même résilier le forfait pour usage contraire à celui prévu (ils sont assez tolérants, je te rassure).
Si tu veux un service "pro", regarde du côté de "Smart pro", l'équivalent de Sosh pour les professionels.
le 05-03-2019 09:20
ET OUI UN SERVICE CLIENT INEXISTANT !!!!!!!!!!! ON PAYE ON PAYE ON PAYE C'EST TOUT
le 05-03-2019 09:21
le 05-03-2019 10:06
le 05-03-2019 13:21
Des MOIS que le réseau est catastrophique (problème reconnu par SOSH et ORANGE). Nous subissons depuis très longtemps, sommes obligés d'acheter des cartes SFR pour recevoir les appels de nos proches.
Chaque semaine on nous dit que le réseau va revenir et cela continue de plus belle.
SOSH ignore ses clients. Sommes chez Orange et Sosh depuis 20 ans. AUCUNE CLASSE
Une seule chose fonctionne très bien depuis décembre : la FACTURATION.
le 05-03-2019 13:23
SOSH n'en a pas grand chose à faire. VOUS PAYER VOUS VOUS TAISEZ OU VOUS PARTEZ
le 05-03-2019 13:31
Bonjour @Chris1310
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2019 10:22
Bonjour @Chris1310
Sachez que @ziv et @rolandK sont des clients, tout comme vous. Rien ne sert de s'énerver contre eux.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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