Exemple : Activer ma carte SIM
HONTE A VOUS POUR LA QUALITE DE VOTRE RESEAU DEPUIS LE 22 DECEMBRE DANS NOTRE REGION.
HONTE A VOUS POUR VOTRE SERVICE CLIENT INEXISTANT
Nous utilisons notre téléphone portable (renvoi d’appel) pour notre restaurant lorsque nous n’y sommes pas et avons perdu bon nombre de réservations à cause de votre incapacité à remettre le réseau en état.
HONTE A VOUS
3 mois sans pouvoir être sûr d'effectuer un appel. Imaginez le problème quand vous avez un bébé. Vous êtes obligés d'acheter des cartes SFR en attendant que le réseau soit en marche.
QUELLE HONTE !
Et toujours rien du côté de chez SOSH ou ORANGE.
A quand une compensation digne de ce nom?
A quand une réaction positive du service client ?
HONTE A VOUS
ET VIVE LE FORUM pour pouvoir en mettre une couche chaque jour
Bientôt 3 mois que nous utilisons des cartes SFR pour pouvoir joindre nos proches correctement car le réseau ne fonctionne pas.
ET TOUJOURS AUCUN COMPENSATION DU COTE DE CHEZ SOSH.
HONTE A VOUS
Il existe un gros disfonctionnement dans notre région, qui est connu de Sosh, mais rien ne se passe.
Ah si : la FACTURATION fonctione très bien.
Cela s'appelle du VOL
Vive le forum qui permet de crier au scandale
3 mois que le réseau dans notre village est catastrophique. Le problème est reconnu par SOSH ET ORANGE.
Nous avons dépensé beaucoup d'argent pour acheter des cartes SFR en attendant le retour à la normale.
Du côté de chez SOSH : toujours AUCUNES NOUVELLES d'un quelconque dédommagement.
QUELLE HONTE !!!!!!
QUELLE HONTE !!!!!!
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