Ras la casquette.....

reynald03
Sosheur

bonjour à tous

utilisateur d'un Samsung A21S  depuis nobembre 2020  suite passage r..d à sosh et obligation pour nous  d'avoir les appels wifi  ( donc changement des  3 telephones de la maison ) j'ai encore  une fois perdus la fonction appel wifi 

Quand je dis encore une fois c'est que je dois regulierement demander la reactivation de l'option  car elle a disparue de mon telephone  ou alors elle est presente mais ne s'active pas 

3 fois la semaine derniere et là ça recommence......... 

Jamais je n'avais eu le soucis avant chez l'autre operateur 

 

Je commence a trouver le soucis penible sachant que je suis en zone blanche et pas de telephone fixe

y a t il une solution pereine ou faut il aller voir ailleur si c'est mieux 

 

6 réponses6

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @reynald03 , 

 

ou as-tu acheté ton mobile ?

 

fais *#1234#  (comme pour passer un appel)  et donne nous les infos affichées .

 

bonjour 

le tel a ete  achete chez orange

voici les infos 

ap a217fxxu8dvf6

cp  a2fxxu8dvf1

csc a217fxxu8dvf6

model  sm-a217f/dsn

 

merci

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@reynald03 , 

 

csc ? pas plutot a217fOXM ... ?

 

une nouvelle version de firmware date de début du mois , peut-être voir après réception de cette mise à jour  ...

 

** essaie une mise a jour manuelle du logiciel  ... sinon attendre le déploiement de la nouvelle version  A217FOXM8DVG4  pour voir si amélioration *** 

csc ? pas plutot a217fOXM ... ?  oui c "est bien cela

je tente une maj manuelle  de mon tel 

MAJ faite

resultat appel wifi operationelle  24 h  et depuis active sur le telephone mais le service ne monte pas

et tester sur les  3 lignes soshs de la maison avec les  3 meme telephone

je vais finiri par pensée qu'il y a un soucis chez sosh au niveau infrastrucutre

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @reynald03 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !