Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour à tous
utilisateur d'un Samsung A21S depuis nobembre 2020 suite passage r..d à sosh et obligation pour nous d'avoir les appels wifi ( donc changement des 3 telephones de la maison ) j'ai encore une fois perdus la fonction appel wifi
Quand je dis encore une fois c'est que je dois regulierement demander la reactivation de l'option car elle a disparue de mon telephone ou alors elle est presente mais ne s'active pas
3 fois la semaine derniere et là ça recommence.........
Jamais je n'avais eu le soucis avant chez l'autre operateur
Je commence a trouver le soucis penible sachant que je suis en zone blanche et pas de telephone fixe
y a t il une solution pereine ou faut il aller voir ailleur si c'est mieux
bonjour @reynald03 ,
ou as-tu acheté ton mobile ?
fais *#1234# (comme pour passer un appel) et donne nous les infos affichées .
bonjour
le tel a ete achete chez orange
voici les infos
ap a217fxxu8dvf6
cp a2fxxu8dvf1
csc a217fxxu8dvf6
model sm-a217f/dsn
merci
csc ? pas plutot a217fOXM ... ?
une nouvelle version de firmware date de début du mois , peut-être voir après réception de cette mise à jour ...
** essaie une mise a jour manuelle du logiciel ... sinon attendre le déploiement de la nouvelle version A217FOXM8DVG4 pour voir si amélioration ***
csc ? pas plutot a217fOXM ... ? oui c "est bien cela
je tente une maj manuelle de mon tel
MAJ faite
resultat appel wifi operationelle 24 h et depuis active sur le telephone mais le service ne monte pas
et tester sur les 3 lignes soshs de la maison avec les 3 meme telephone
je vais finiri par pensée qu'il y a un soucis chez sosh au niveau infrastrucutre
Bonjour @reynald03
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !