Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Re: Émission et réception d'appels impossibles

Highlighted

J'ai le même probleme depuis 2 jours ....

J'ai un ZENFONE 3 MAX 32GO et mon fills aussi depuis hier et il a un Iphone.

Je ne pense pas que enn même temps nos cartes SIM soient devenues defectueuses .....

 

 

Est-ce un problème de SOSH ????

 

 

Par contre je peucx envoyyer et recevoir des sms et je peux avoir acces au réseau internet


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @MAGALI16 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
Highlighted
Bonjour @MAGALI16
Dans un soucis de clarification du forum, j'ai déplacé votre post,car je ne pense pas que ce soit la même cause..
Highlighted

Merci mais je ne trouve pas la solution ...

C'est incroyable que nous ne puissions plus ni emettre ni recevoir d'appel sur 2 téléphone différents avec un abonnement Sosh

Qu'en pensez-vous ???

Highlighted
@MAGALI16
Peut être votre antenne relais en panne.
Il suffit de se déplacer de quelques kilomètres pour capter un autre et pouvoir vérifier si vos téléphones fonctionnent à nouveaux.

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles
Highlighted

Merci je vais essayer de me deplacer pour voir.

Bien cordialement

Highlighted
@MAGALI16
Regardez aussi si un incident réseau est signalé à votre adresse.

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Highlighted

J'ai déjà fait cela aussi mais non,

j'ai aussi apporté hier mon portable pensant au début qu'il y avait un problème mécanique

mais non .....

Highlighted
@MAGALI16
Normalement, vous êtes connecté à l'antenne relais Orange la plus proche, regardez sur la carte et déplacez vous sous une autre antenne plus loin.

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles
Highlighted

Bonjour @MAGALI16 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Pourrais-je avoir votre aide aussi Marina_J ? Je suis dans le même cas et commence à perdre patience...