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Re-activation forfait cellulaire impossible sur Apple Watch 6 SE après changement iPhone

Bonjour,

Il m'est impossible de re-activer mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch 6 SE ... je dis re-activer car il a bien fonctionné pendant 48h mais après avoir malheureusement cassé l'iPhone SE 2020 auquel mon Apple Watch était jumelee j'ai du revenir a mon ancien iPhone 8 ce qui a visiblement perturbé la configuration de mon Apple Watch.

Depuis, malgre de multiples reinitialisations du telephone et de la montre j'ai toujours le meme message me disant que mon forfait Orange France ne me permet pas d'activer un forfait cellulaire sur mon Apple Watch, alors qu'il y a quelques jours la premiere activation s'est passée sans problème.

J'ai bien lu tout ce que j'ai trouvé sur ce site (et d'autres) sur le sujet de l'Activation Forfait Cellulaire Sosh sur Apple Watch et j'en arrive a la conclusion qu'il y a un parametrage sur mon forfait ou mon compte Sosh a effectuer afin de me permettre de re-activer un quelconque forfait cellulaire sur une Apple Watch quelle qu'elle soit.

En quelques mots simples : tout marchait correctement avec mon iPhone SE 2020, ma ligne Sosh appels et sms illimites + 40go de data et mon Apple Watch 6 SE avec sa propre eSim associée a la ligne mobile de l'iPhone jumelé et depuis que j'ai changé d'iPhone (bien malgré moi) je ne peux plus activer le forfait cellulaire sur cette même Apple Watch 6 SE. 

Quelqu'un saurait-il me dire si je suis sur la bonne piste, ou mieux encore procéder à ce reparametrage de ma ligne Sosh afin que je puisse de nouveau beneficier des services de mon apple watch avec sa propre eSim toujours liée a la meme ligne mobile mais a partir d'un iPhone different de l'original ?

Merci par avance.

1 réponse1

Bonjour @Stefit,


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Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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