Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: comment accéder au tchat?

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement plusieurs problèmes :

 

1/ Je suis actuellement à l'étranger et j'ai découvert il y a 2 jours que ma sim avait été bloquée et qu'une nouvelle avait été envoyée à mon domicile au tarif de 10€ ! Problème : je ne suis pas à l'origine de cette demande et je suis à l'étranger !

 

2/ Je cite : "Pour votre sécurité, si vous n'êtes pas à l'origine de la demande, contactez immédiatement  votre service clients par chat sur  sosh.fr / Aide et Contact ou au +33 9 69 39 39 00(1) depuis l'étranger." Or, le chat ne m'a été proposé qu'une seule fois et il a coupé avant que nous puissions trouver une solution. Impossible de trouver de nouveau ce chat ! De plus, le numéro qui est donné n'est d'aucune utilité...

 

3/ J'ai donc essayé de vous contacter par facebook, sur messenger, comme j'avais l'habitude de faire jusqu'à présent, mais rien à faire, je ne reçois plus aucune réponse...

 

4/ Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Je m'identifie, j'entre mon numéro, mon mdp, je valide... Et on me renvoie sur la page "identifiez-vous". Cela fonctionne parfois, disons 1 fois sur 15 environ.

 

5/ Lorsque j'essaye de vous envoyer ce message privé : "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." Or, je n'ai envoyé aucun message privé depuis que je suis chez Sosh il y a de cela plusieurs années...

 

Cela commence à faire beaucoup...

 

0 réponse0