Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reboot intempestif iPhone 11

Bonjour.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 11 chez Sosh (1 mois).

Depuis le debut de son utilisation, ce dernier s'arrête régulièrement d'un seul coup en semblant se rebooter très vite, perdant tout ce que je suis en train de faire ! 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? La batterie serait-elle défectueuse ?

Merci infiniment pour votre aide.

 

Kariméro60

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Kariméro60 ,


En complêment de @ziv  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !