Reboot intempestif iPhone 11

Kariméro60
Sosheur junior

Bonjour.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 11 chez Sosh (1 mois).

Depuis le debut de son utilisation, ce dernier s'arrête régulièrement d'un seul coup en semblant se rebooter très vite, perdant tout ce que je suis en train de faire ! 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? La batterie serait-elle défectueuse ?

Merci infiniment pour votre aide.

 

Kariméro60

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @Kariméro60 ,


En complêment de @ziv  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !