Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reboot intempestif iPhone 11

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reboot intempestif iPhone 11

Bonjour.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 11 chez Sosh (1 mois).

Depuis le debut de son utilisation, ce dernier s'arrête régulièrement d'un seul coup en semblant se rebooter très vite, perdant tout ce que je suis en train de faire ! 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? La batterie serait-elle défectueuse ?

Merci infiniment pour votre aide.

 

Kariméro60

 

2 réponses

Bonjour,

 

Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici