Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 11 chez Sosh (1 mois).
Depuis le debut de son utilisation, ce dernier s'arrête régulièrement d'un seul coup en semblant se rebooter très vite, perdant tout ce que je suis en train de faire !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? La batterie serait-elle défectueuse ?
Merci infiniment pour votre aide.
Kariméro60
Bonjour,
Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.
Bonjour,
Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.
Bonsoir @Kariméro60 ,
En complêment de @ziv https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !