le 13-02-2020 19:33
Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 11 chez Sosh (1 mois).
Depuis le debut de son utilisation, ce dernier s'arrête régulièrement d'un seul coup en semblant se rebooter très vite, perdant tout ce que je suis en train de faire !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? La batterie serait-elle défectueuse ?
Merci infiniment pour votre aide.
Kariméro60
le 13-02-2020 22:31
Bonjour,
Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.
le 13-02-2020 22:31
Bonjour,
Pour rappel, la première année, le SAV est assuré en direct par Apple. Ils ont une excellente réputation, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.
le 14-02-2020 17:53
Bonsoir @Kariméro60 ,
En complêment de @ziv https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !