Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un forfait Série Limitée Sosh 13,99€ 60G. Je suis actuellement à l'étranger (hors zone UE) pour quelques mois et je n'arrive pas à recevoir mes SMS. J'ai essayé sur plusieurs téléphones et c'est la même chose. Faut-il paramétrer quelque chose sur l'espace client ? Je m'étais renseigné et on m'avait dit que ce serait automatique. Merci de votre aide.
Bonjour,
Le mobile arrive bien à se connecter au réseau d'un opérateur partenaire ?
Il y a bien dans l'espace client, dans la section "maîtriser vos usages", une option "Communiquer depuis l'étranger" qui doit être activée.
Merci de la réponse.
Oui le mobile affiche bien la lettre R et les barrettes de réception du réseau.
Oui, "communiquer depuis l'étranger" est bien activé. J'ai vérifié sur mon espace client
Bonjour,
Je n'ai toujours pas solutionné mon problème de réception des SMS à l'étranger. Un agent du support technique de SOSH peut-il prendre en charge ma demande ? Je suis client depuis des années et je souhaiterais de l'aide.
Merci d'avance
Bonjour @tmp92,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !