le 31-07-2020 21:30
Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour Sosh et je n'arrive plus à recevoir de mms. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
le 03-08-2020 09:23
Bonjour @Sobri291
Avez-vous un iPhone? Si c'est le cas pouvez-vous désactiver "iMessage" et envoyer un MMS à vous-même ?
Faites ensuite un nouveau test avec les personnes dont vous ne recevez pas les MMS en s'assurant pour celles-ci que le Wi-Fi de leur mobile est bien désactivé.
Tenez moi informé de l'évolution.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2020 09:46
Merci de votre aide. C'est un Samsung S9+ que j'ai. Il fallait juste que j'enlève ma carte sim et la remettre !!!
le 03-08-2020 10:19
@Sobri291
Vous voulez dire que cela fonctionne ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2020 10:34
Oui, c'est bon !
le 03-08-2020 10:42
Ravi pour vous @Sobri291
Merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !