le 08-11-2020 12:23
Bonjour,
J'ai souscrit l'option esim pour mon iPhone XR
Tout s'est bien passé sauf que, par erreur, j'ai supprimé la configuration de mon telephone, et je n'arrive pas à le reconfigurer (obtention du code QR etc..) parce que sur mon contrat il est deja activé.
Pourriez vous svp m'aider a trouver une solution pour que je puisse reconfigurer la carte esim de mon contrat?
Merci
Marta
le 10-11-2020 11:41
Bonjour @marta80
Avez-vous pu contacter un conseiller? A-t-il pu vous apporter une solution?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2020 21:21
Bonjour,
Non, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Vos conseillers m'on indiqué qu'il fallait commander une nouvelle carte SIM et recommencer la reconfiguration de la eSim. C'est ce que j'ai fait, mais j'ai un messge d'erreur pour activer la carte SIM (pas eSIM)
Je vous contact en message privé en esperant avoir un solution
Merci
Marta